F.A.Q

Expédition

Après avoir passé votre commande, un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois que la commande a été autorisée et vérifiée. Nous commencerons la préparation de votre envoi immédiatement après vérification. Ce processus mets 1 à 3 jours. Après le processus de «traitement», votre commande sera prête à être expédiée. Nous vous enverrons le numéro de suivi via l'e-mail que vous avez utilisé lors de votre commande. 

Votre commande mettra entre 1 à 3 semaines, pour vous êtes livrée.

 

* Veuillez noter que l'expédition pendant la période des fêtes prendrait 5 à 7 jours ouvrables de plus que d'habitude.

Puisqu'une commande nécessite jusqu'à 3 semaines pour être livrée, veuillez ne pas nous contacter si ce délai n'est pas écoulé.

Une fois votre commande expédiée, un e-mail sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre commande, pour vous en informer.

Après cela, vous pourrai suivre l’avancement de votre commande sur notre page suivi des commande

Pour suivre votre commande, prenez simplement le numéro de suivi fourni et collez-le dans l'application de suivi.

Cliquez simplement sur entrer sur le code de suivi fourni sur la page de suivi pour vérifier l'état de votre commande.

** Veuillez noter qu'après réception de votre numéro de suivi, la mise à jour du suivi peut prendre jusqu'à 2-3 jours **

Pas de panique ! N'hésitez pas à vérifier vos spams. Si toutefois, vous ne le retrouvez pas, contactez nous à contact@speedcook.fr nous vous le renverrons

Vous devriez voir les événements de suivi dans les 48 à 72 heures après avoir reçu le numéro de suivi. La raison de ce décalage est que, dans la plupart des cas, le premier événement de suivi n'apparaît qu'une fois que l'envoi nous a été remis, c'est-à-dire une fois que l'envoi a quitté notre centre de distribution.

Votre envoi peut être retardé. Les retards de livraison peuvent être dus, par exemple, à des incidents météorologiques, des douanes ou des événements inhabituelles (Covid-19…). Veuillez noter que les informations de suivi peuvent être affichées après le début de l'expédition de votre commande.

Nous permettons aux clients d'annuler leur commande ou de modifier une adresse, jusqu'à 24 heures après la commande.

Pour annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, veuillez contacter notre personnel d'assistance à contact@speedcook.fr

Toutes les annulations devront avoir lieu dans les 24 heures suivant l'achat, après ce délai, la commande commencera le traitement et l'expédition.

 

Livraison

Sur notre site, les frais de livraison sont OFFERTE, sur tous les articles et sans minimum d'achat.

Étant donné que nous expédions un peu partout dans le monde. Nous possédons différents entrepôts qui sont situés à différents endroits en Chine et en Europe. De plus, notre stock est réparti sur plusieurs centres de distribution afin qu'ils vous parviennent plus rapidement. Cela signifie que les commandes contenant plusieurs articles peuvent être expédiées individuellement. Vous pouvez recevoir un article avant le suivant. Alors ne paniquez pas si vous ne recevez pas tous vos articles en même temps… ils sont en route. Par conséquent, l'expédition partielle pourrait être appliquée à la commande des clients.

 

Paiement

Nous proposons des achats sécurisés et acceptons les paiements via:  carte bancaire, Visa, MasterCard, Carte Bleue et par PayPal. Vous pouvez donc choisir celui qui vous convient le mieux.

Ce site est 100% sécurisé et voici pourquoi :

- Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur HTTPS> (le petit cadenas qui se trouve en haut à gauche de cette page est là pour vous le rappelez

La plupart des sites ne sécurisent que les paniers et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, toutes les pages sont sécurisées et ne peuvent être la cible de pirate ou de logiciel malveillants.

- Deuxièmement Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, les informations sont cryptées à l'aide de la technologie SSL (Secure Socket Layer) et stockées avec un cryptage AES-256. Bien qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sécurisée à 100%, nous suivons toutes les exigences PCI-DSS et mettons en œuvre des normes supplémentaires généralement acceptées dans l'industrie.

Notre boutique est hébergée sur Shopify Inc. Ils nous fournissent la plateforme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services.

Vos données sont stockées via le stockage de données de Shopify, les bases de données et l'application générale Shopify. Ils stockent vos données sur un serveur sécurisé derrière un pare-feu.

Paiement:

Si vous choisissez une passerelle de paiement direct pour finaliser votre achat, Shopify stocke les données de votre carte de crédit. Il est crypté via la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI-DSS). Vos données de transaction d'achat ne sont stockées que le temps nécessaire pour terminer votre transaction d'achat. Une fois cette opération terminée, vos informations de transaction d'achat sont supprimées.

Toutes les passerelles de paiement direct adhèrent aux normes définies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.

Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter les conditions d'utilisation de Shopify (https://www.shopify.com/legal/terms) ou la déclaration de confidentialité (https://www.shopify.com/legal/privacy).

 

Après l’achat ?

Nous essayons toujours d'apporter le meilleur produit de qualité aux clients. Cependant, de nombreux facteurs affectent négativement la qualité, en particulier le facteur d'expédition, qui rendent nos produits défectueux ou endommagés.

Si vous avez reçu un article défectueux / endommagé, veuillez nous contacter en envoyant un e-mail à contact@speedcook.fr, expliquer-nous votre problème et n'oubliez pas de joindre des photos / vidéos qui peuvent clairement montrer le problème. 

Il y a 3 options que nous pouvons vous proposer,

  • Nous vous enverrons un remplacement
  • Vous retournez notre produit pour obtenir un remboursement complet
  • Vous pouvez conserver le produit et nous vous rembourserons à 50%.

 

 Veuillez noter que vous ne pouvez choisir que 1 des 3 options ci-dessus, et c'est la solution finale pour votre demande.

Si vous avez fourni une adresse de livraison incorrecte, vous devez nous contacter immédiatement en envoyant un e-mail à contact@speedcook.fr et nous fournir votre adresse correcte. Nous vérifierons si nous pouvons le changer pour vous.

Si votre commande a été expédiée, nous sommes vraiment désolés de ne pas pouvoir la changer pour vous ni vous envoyer un autre paquet sans aucuns frais.

 

 

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